
Le MMORPG cross-plateforme Chimeraland se lancera mondialement le 15 juillet
Après quelques semaines de pré-inscriptions, le MMORPG cross-plateforme Chimeraland se lancera mondialement sur PC et plateformes mobiles le 15 juillet prochain. On l’évoquait récemment, le studio Level Infinite lançait mi-juin dernier les pré-inscriptions de Chimeraland, son MMORPG cross-plateforme (distribué sur PC et plateformes mobiles Android et iOS). Les pré-inscriptions auguraient un lancement commercial et si l’on en croit le site officiel, plus de trois millions de joueurs se sont manifestement déjà inscrits.
More Stories
Elden Ring : que doit faire From Software pour la suite ?
Elden Ring est incontestablement la star du début 2023. On doit gentiment s’approcher des 15 millions de copies écoulées à l’heure actuelle. C’est colossal et cette hyper popularité a changé pas mal…
V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs
Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.5.42553 du 6 juillet sur V Rising, laquelle implante une fonctionnalité assez demandée.
Heure vedette Pokémon GO en mai 2023 : les événements à ne pas louper !
A lire sur millenium : Voici la liste des heures vedettes sur Pokémon GO pour le mois de mai 2023. L’occasion de capturer Goélise ou encore Magicarpe shiny !
Tennis: de Sciences Po à Wimbledon, Harmony Tan trace sa route
Snobée par le système fédéral de détection, admise à Sciences Po, Harmony Tan ne se voyait plus d’avenir dans le tennis. Mais Nathalie Tauziat lui a rendu confiance et plaisir, lui permettant quelques…
Fall Guys : de nouvelles skins Sonic et un niveau spécial Bean Hill Zone en approche
Sonic the Hedgehog va revenir le temps d’un évènement spécial dans Fall Guys. Mediatonic a pour l’occasion conçu un défi dans un niveau inspiré de Green Hill Zone.
La Vienne officialise avec l’association Paris 2024 le passage de la flamme olympique
Une délégation du Département s’est rendue mardi 5 juillet 2023 dans les locaux de Paris 2024 pour officialiser le passage de la flamme olym